lundi 29 octobre 2007

Halloween

Voici mon banc version Halloween ;-)
Pas question d'araignées ni de toiles pour moi mais mon chat a cru bon d'y rajouter un reste de souris !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel splendeur !!!! il est MAGNIFIQUE !! C'est le plus joli banc d'Halloween. C'est beaucoup plus joli que les deux petits vieux qu'on y voit parfois en été :D

Anonyme a dit…

Moi non plus n'aime pas les araignées et les toiles.... mais aime beaucoup tes décos! c'est bien fourni...tout en couleur-
pas trouvé le reste de la souris par contre.... ;-) petit fripon minou!

Anonyme a dit…

Vraiment, j'ai rarement une déco d'Halloween aussi réussie, à mon goût. C'est en même temps délicat et robuste comme l'automne (en tout cas, les pluies d'automne, c'est robuste!). J'espère que ton banc n'en pâtit pas trop... . Ton talent floral est un régal.